Histoire de l'ogre et de la belle femme  XzJww
Histoire de l'ogre et de la belle femme  XzJww
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Histoire de l'ogre et de la belle femme

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
اميرة ديزني
حآڵمٍۃ چډۑډھٍۃ|♥
حآڵمٍۃ چډۑډھٍۃ|♥
اميرة ديزني


مسآهمآاتـے|♥ : 24
نقآاطـے|♥ : 60
سسمعتـے|♥ : 0

Histoire de l'ogre et de la belle femme  Empty
مُساهمةموضوع: Histoire de l'ogre et de la belle femme    Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالجمعة أبريل 13, 2012 5:43 pm

Des chasseurs partirent avec leurs chameaux. Arrivés au pays de la chasse, ils lâchèrent leurs montures pour les laisser paître. Eux-mêmes chassaient jusqu'au coucher du soleil et revenaient ensuite à leurs campements.

Un jour, l'un d'eux était en marche lorsqu'il aperçut les traces d'un ogre, grandes chacune de trois pas, et il se mit à les suivre. Il marcha et marcha et marcha encore.



Il trouva l'endroit où l'ogre avait déposé sa fiente, grande comme un tas d'orge. Le chasseur s'en retourna et revint auprès de ses compagnons.
« J'ai trouvé la trace d'un ogre, dit-il, allons le rejoindre.
— Non, répondirent-ils, nous n'irons pas le rejoindre, car nous ne sommes pas plus forts que lui.
— Accordez-moi quatorze jours, dit le chasseur, et si je ne suis pas revenu au quatorzième jour, emmenez mon chameau avec le gibier. »

Le lendemain, il partit et se mit de nouveau à suivre les traces de l'ogre.
Il marchait depuis quatre jours lorsqu'il découvrit une caverne
dans laquelle il entra. À l'intérieur se trouvait une belle femme qui
lui dit : « Qui t'amène ici où tu vas être mangé par l'ogre ?
— Mais toi, répondit le chasseur, quelle est ton histoire et comment l'ogre t'a-t-il amenée dans cette grotte ?
— Il
y a aujourd'hui trois jours, répondit-elle, qu'il m'a enlevée. Je suis
restée dans la caverne ; il m'apporte souvent de la nourriture ; je
reste là et il ne me tue pas.
— Par où a-t-il l'habitude d'entrer, demanda le chasseur, lorsqu'il revient ici ?
— Voilà son chemin », répondit-elle.
L'homme chargea son fusil et attendit.
Au coucher du soleil, l'ogre arriva. Le chasseur arma la batterie, tira, atteignit l'ogre entre les deux yeux au moment où il s'asseyait.

S'approchant de lui, il vit qu'il avait apporté deux hommes pour les faire cuire et les manger.
Il passa la nuit avec la femme dans la caverne. Le lendemain, ils employèrent la journée à extraire l'argent caché, emportèrent ce qu'ils purent et se mirent en route.
Le quatorzième jour, ils arrivèrent à l'endroit où le chasseur avait demandé à ses compagnons de l'attendre.
— « Laissez la viande de la chasse, leur dit-il, et venez ; retournons à la caverne. »
Une
fois arrivés, ils se mirent à enlever des armes, des vêtements,
chargèrent le tout sur leurs chameaux et partirent pour rentrer dans
leurs villages.

Arrivés à mi-chemin, les compagnons jaloux voulurent enlever la femme au chasseur. Une dispute s'engagea ; ils se battirent sur la route, la poudre parla entre eux.
Notre homme en tua quatre et continua sa route seul avec la femme, jusqu'à leur arrivée à son village où ils se marièrent.


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أم إيـــاد
حآڵمٍۃ ڹڜۑطھٍۃ|♥
حآڵمٍۃ ڹڜۑطھٍۃ|♥
أم إيـــاد


مسآهمآاتـے|♥ : 75
نقآاطـے|♥ : 75
سسمعتـے|♥ : 0

Histoire de l'ogre et de la belle femme  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Histoire de l'ogre et de la belle femme    Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالخميس أبريل 19, 2012 6:09 pm


روووووووووعه بما تعنيه الكلمه
لاعدمناك...ننتظر ابداعات اكثر
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://daralosra.moontada.net
سارونه
حآڵمٍۃ ڹڜۑطھٍۃ|♥
حآڵمٍۃ ڹڜۑطھٍۃ|♥
سارونه


مسآهمآاتـے|♥ : 63
نقآاطـے|♥ : 111
سسمعتـے|♥ : 0

Histoire de l'ogre et de la belle femme  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Histoire de l'ogre et de la belle femme    Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالأحد أبريل 29, 2012 9:07 pm


كالعادة ابداع رائع

وطرح يستحق المتابعة

شكراً لك

بانتظار الجديد القادم
دمت بكل خير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Histoire de l'ogre et de la belle femme
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: آدبيآاٺ|♥ :: مڪتبـﮧ آلقصص و آلروآايآت|♥-
انتقل الى:  
المواضيع الأخيرة
» من 1 آلى 15 وكوني ملكةة جمآل آلمنتدى
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 11, 2015 4:41 pm من طرف » vɪτσяɪα ♡

» شعر رسؤل الله (*¯▽¯)ノ~~♪
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالجمعة يناير 03, 2014 8:42 pm من طرف ßeske

» السلآم عليگم ورحمةة الله وبركاتهه ↖(^▽^)↗
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالجمعة يناير 03, 2014 8:38 pm من طرف ßeske

» تقرير عن انمي Hunter X Hunter
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالجمعة يناير 03, 2014 5:49 pm من طرف ßeske

»  ξــالمً من آلمرζ نتمنىً المششآركۃ معنآإ°•
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالجمعة أكتوبر 25, 2013 1:10 am من طرف ريشهہ ۾ــن ضـۆء ٵلقـﻤڕ ♥

» مطبخ وردي بأكمله
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 20, 2013 6:43 pm من طرف أمل عربية

» ديكورات هادئة وبالوان هادئة
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 20, 2013 6:37 pm من طرف أمل عربية

» ][®][ موسوعـــــــــة غرف النوم ][®][
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 20, 2013 2:52 pm من طرف أمل عربية

» جلسات حلوة وأنيقة للحديقة ..
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 20, 2013 2:44 pm من طرف أمل عربية

» سجــــآد قمــهـ في الفخآمةةة والـروعةة
Histoire de l'ogre et de la belle femme  I_icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 20, 2013 2:36 pm من طرف أمل عربية